Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'amour au quotidien
15 janvier 2008

cette envie d'y croire encore mais...

Depuis hier et pour la millième fois ( en tous les cas on en est pas loin), on a decidé de repartir comme si de rien n'était mais pour combien de temps??

Depuis hier ,tu retiens pour toi tes remarques tes réflexions comme tu dis, qui depuis longtemps sont notre quotidien, mais pour combien de temps??

Depuis que je te connais, tu as toujours été comme ca, à trouver à redire sur ce que je fais, ce que je dis, la manière dont je le fais et dont je le dis.C'est tellement quotidien que depuis bientôt 3 ans je ne suis plus moi même.Disparue ce clown qui faisait rire, ce sourire tout le temps au coin des lèvres.

Oh bien sûr tu ne me bats pas, sinon il y a bien longtemps que je serais partie!! Mais à force d'avoir tout le temps quelque chose à me dire, je ne suis plus naturel, je me retiens.Et comme tu es contrariant, même en me retenant, tu trouve à redire.

Bien sûr c'est parfois pour pas grand chose, mais depuis le début de ma grossesse comme je te l'ai dit, c'est de pire en pire, encore avant tu me laissais quelques jours tranquille mais depuis non c'est tout les jours, au point qu'effectivement je ne supporte plus la moindre remarque.

tu me dis susceptible comme je te l'ai dit je ne le suis qu'avec toi.

Parce que tu dis m'aimer mais ne cesse d'avoir quelque chose à me dire.

Chaque discussion avec toi est devenu un lutte parce que tu veux avoir le dernier mot et savoir le pourquoi du comment j'ai dit ca.C'est usant.

Alors si il n'y avait que ca ca serait limite supportable mais il ya aussi le fait que tu ne me touche pas.Ca a jamais été ton truc en tous les cas avec moi.Je ne cesse de me remettre en cause mais tu me dit que ce n'est pas moi.Tu as mis 2ans et demi à reconnaitre qu'il ya avait un soucis.Quand compte tu le regler??????????Ca fait trop longtemps que j'attends.

De mon côté mon long arret de travail n'a pas du valoriser mon image de femme et je suis sûr que ca influence ton attitude, mais c'est une chose contre laquelle je ne pouvais rien et aujourd'hui avec mon projet professionnel je me dis que cela ira peut etre mieux...

mais bon ce soucis on l'avait déjà avant mon arret, alors oui j'ai cette envie d'y croire mais....

Publicité
Publicité
Commentaires
l'amour au quotidien
Publicité
Publicité